Sélectionner une page

RAYON-X

Rayon-X est l’anagramme pour Oryane et On-X.

Le duo prend forme au courant de l’année 2015, alors que le Marseillais Oryane Wilson, chanteur-producteur et le rappeur Parisien On-X se suivent l’un l’autre depuis un certain temps à travers leurs projets distincts de l’époque.

« Jump » est une combinaison surprenante : à la fois eurythmique et ponctuée. L’alliance parfaite entre chant et rap.
Leur ingénieux beat-maker Mounir Belkhir prend part au projet et ensemble ils créent le style Rayon-X. Une musique de qualité évoluant avec les tendances de façon singulière et surprenante.

Leur premier titre officiel « Jump » est signé en major dans la prestigieuse maison de disques Scorpio Music, séduite immédiatement par le style du duo. Cet opus électro hip-hop très plébiscité par les Djs, entre directement dans le top 40 du classement des meilleurs titres club Yacast.

« Jump » est également en rotation sur la radio populaire Mouv’ mixé par le célèbre Dj Milouz, sur NRJ par Dj Assad et sur Skyrock par Dj Cut Killer. Avec les titres « Manalay » puis « Quitte moi » en featuring avec Makassy, Rayon-X montre son éclectisme et décline la pop urbaine à volonté.

Rayon-X sort en 2017 un titre funk « James », s’en suit une belle collaboration avec Jessy Matador et Dj Assad avec « K’ramba » largement diffusée en France ainsi qu’au Canada. 

ipsum venenatis lectus tristique id fringilla felis neque.