Sélectionner une page

DJ MIKE ONE

MICHAEL, alias Dj MIKE ONE est originaire d’Évry (91), fils d’une famille de musiciens, il se met aux platines des l’âge de 15 ans.

Diplômé en vente et titulaire du BAFA (diplôme d’animation), il travaille dans la petite enfance sans perdre de vue sa passion première : la musique. Influencé par son entourage, il décide de tout abandonner pour atteindre son objectif : devenir deejay.
Très vite il se passionne pour le Ragga Dancehall et devient alors Dj MIKE ONE.

De 2000 à 2005, il est DJ résident dans de grands clubs de l’Ile de France et il devient rapidement incontournable sur la région parisienne enchainant les shows et attirant chaque weekend plus de 1000 personnes.

Fort de son succès, il enchaîne aussi les collaborations avec des artistes jamaïcains tels que Mr Vegas, Elephant Man, Sean Paul, Beenie Man… 
L’année 2006 reste un tournant de sa carrière, la rencontre de dj Mike One avec Dj Cut Killer (le pionnier des dj Hip hop français) lui permet d’intégrer l’émission « Cut killer Show » en diffusion nationale sur SKYROCK.

A partir de la tout s’enchaine très vite pour lui, les demandes de prestations affluent des plus grosses discothèques de France, Dj Mike One est associé la chaine MTV pour les soirées « Shake ton Booty ».

2007 se présente comme l’année de la consécration pour Dj Mike one avec la sortie au niveau national de sa Mix tape « The King of the dancefloor ». Dans un autre domaine, il a été sollicité par le jeune réalisateur Stevens Burckes pour la préparation de la Bande Originale d’un film.

2008, sortie de sa 2ème Mix tape, « King Of the Dancefloor Vol 2 » ainsi que la Compilation Ragga Reggaeton. 2009, Dj Mike One est le Dj de référence pour les plus grand Artistes jamaïcains et sa notoriété grandissante lui permet d’être associé aux poids lourds du hip hop Français, (BooBa, Sefyu, Mokobe…). Il est aujourd’hui le Dj Afro-Dancehall le plus demandé en France.

vel, quis sem, nec quis, id id, commodo eget at et, felis