Sélectionner une page

 

 

 

Oryane débute sa carrière solo en 2019 avec ‘911’ en tant que chanteur-producteur sur un titre reggaeton signé chez Scorpio Music et El Cartel Music.

Son talent lui permet d’évoluer dans diverses musiques actuelles et également de produire et collaborer avec des artistes comme Sean Paul, Jillionaire, Busy Signal, Konshens, Chris Willis, Big Ali….

La même année, Oryane dévoile sa nouvelle collaboration avec le célèbre artiste jamaïcain Konshens. ‘Gyal (Loverman)’ est une interprétation dancehall de ‘Mr Loverman’ de Shabba Ranks. Ce titre est signé dans toute la Scandinavie, en Russie, Israël, Italie et France. Pour finir l’année, il retrouve en studio l’artiste américain Big Ali pour produire un titre plus clubbing avec ‘Kaa’ qui se place dans le haut des classements en étant le titre le plus apprécié et le plus téléchargé dès sa sortie. Ce single reste bien positionné dans les charts durant plus de quatre mois.

L’artiste-producteur repousse les limites au début de l’année 2020 en interprétant un single puissant : ‘Love Mi Ladies’ avec Sean Paul. Oryane offre là au public un tube plein d’énergie qui s’exporte à travers le monde, cumule + 8M de streams, 18M de vues sur Youtube et deux nominations aux International Reggae & World Music Awards pour la Meilleure Collaboration R&B/Hip-Hop et le Meilleur Clip Vidéo.

Cette fois-ci Oryane frappe encore plus fort en s’associant avec Jillionaire (ancien membre de Major Lazer) pour ‘Andale’ ft Mical Teja !

Un titre à la fois chill et dansant, un rythme afrobeat et des voix en créole pour faire monter la température, que ce soit sur la piste ou au bord d’une piscine !

elit. ut ipsum sit sed ultricies amet,