Sélectionner une page

 

 

 C’est dans le sud de la France qu’Oryane grandit au début des années 80. Comme pour toute une génération le mouvement hip-hop, reggaeton et dancehall lui ouvrent la voie avec notamment un titre avec Alonzo et un autre avec l’artiste américain Omarion du groupe B2K.

De nature ambitieuse, il fonde en 2016 le groupe Rayon-X dont il devient membre. Oryane enchaine dès lors des titres avec des artistes comme Matt Houston, Makassy et Charly Black.

Sa passion pour la musique lui permet d’évoluer dans diverses musiques actuelles et également de produire et collaborer avec des artistes comme Sean Paul, Busy Signal (Major Lazer), Konshens, Chris Willis, Omarion, Big Ali…

Oryane débarque en 2019 avec son projet solo« 911 », un titre Reggaeton signé chez Scorpio Music et El Cartel Music. Avec l’accord enthousiaste de AKHENATON, producteur original de « Belsunce breakdown »!!

Oryane revient en force à la rentrée de la même année avec « Gyal (Loverman) » en collaboration avec le célèbre artiste Jamaïcain Konshens sur un son dancehall avec la réinterprétation du succès international « Mr Loverman » de Shabba Ranks. Ce titre est signé en Russie, Finlande, Norvège, Danemark, Suède, Israël, Italie et France.

Après le tube mondial ‘Love Mi Ladies’ en collaboration avec Sean Paul, Oryane arrive très prochainement avec l’artiste Brésilien Mc Fioti. A suivre….

ut lectus nec quis facilisis ipsum adipiscing Praesent vulputate, commodo leo