Sélectionner une page

PARTENAIRES

SCORPIO MUSIC

Fondé par Henri Belolo en 1976, Scorpio Music a toujours produit des disques mondialement acclamés pendant quatre décennies, gagnant la confiance et le respect de l’industrie de la musique à ce jour. La création de Scorpio Music marque un tournant dans le parcours musical d’Henri Belolo. Après avoir été Polygram A&R et General Manager, il co-crée et coproduit des actes de renommée mondiale tels que Village People, la famille Ritchie et Break Machine.

Par la suite, Scorpio Music est devenu la maison naturelle d’innombrables artistes plus célèbres au fil des ans, tout en vendant plus de 100 millions de disques. Quarante ans plus tard, Scorpio Music reste toujours aussi performant sous la direction d’Anthony Belolo, qui incarne férocement les valeurs fondamentales de la marque, à savoir la confiance, la transparence et l’amour profond de tous les créatifs.

Depuis 2011, le label a rassemblé une liste impressionnante de nouveaux artistes, dont Martin Garrix, Showtek, Armin Van Buuren, Deorro et Hardwell. Au fil du temps, l’industrie de la musique a profondément changé tout comme Scorpio. Tout en renforçant constamment son expertise de base en tant que maison de disques et éditeur de musique de classe mondiale, elle est restée à la pointe de la révolution numérique.

Scorpio Music est une icône forte, avec une chaîne YouTube attirant plus de 2,25 millions d’abonnés, totalisant bien plus d’un milliard de vues uniques.

Scorpio Music est également à l’origine de l’un des plus grands succès mondiaux de la décennie « Mi Gente » de J Balvin et Willy William. Le hit compte sur plus d’un milliard de pièces sur Spotify, un remix officiel mettant en vedette Beyoncé et plusieurs autres remix des DJ les plus acclamés au monde. Quant à son clip vidéo, produit et détenu par Scorpio Music, il a remporté un prix MTV VMA très recherché, et a recueilli plus de 2,8 milliards de vues et plus.

Scorpio Music est bien plus qu’un simple label et éditeur français. Avec une structure familiale, l’entreprise entièrement familiale est en mesure de donner à tous ses artistes et projets une attention personnalisée avec les ressources et la distribution d’un label majeur.

FME ENT.

Frero Music Ent. (FME) a ​​été fondée par JF Ehrhart «Frero» après plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la musique.

Basé en France avec plusieurs partenariats en Europe, Afrique, Asie, Moyen-Orient et États-Unis. L’objectif est de faire en sorte que les spectacles soient réactifs et proactifs en ressentant le buzz dans chaque territoire. Ils sont le lien entre la direction de l’artiste et les promoteurs.

Liste d’artistes, initialement fortement orientée vers la musique urbaine, comprend désormais un département EDM, World Music, Latino et Soul / Jazz. FME a collaboré avec de nombreuses sociétés leaders du secteur de la musique, organisant des spectacles dans des salles premium sur 4 continents avec les points forts suivants:

Après la première tournée européenne et asiatique de «This is Why I’m Hot» de Mims en 2007-2008, FME a introduit pour la première fois du rap gangsta et de la musique dancehall sur des marchés de premier ordre comme le sud de la France (Cannes, St Tropez et Monaco) avec des noms comme The Game, puis des artistes de G-Unit / 50 Cent, Lil Kim, Ja Rule, Tyga, Jeremih, YG, Sean Paul et bien d’autres…

– FME a conclu des accords très improbables en organisant des performances DMX en Europe et à Dubaï en 2013 après plus de 5 ans d’absence à l’étranger, prouvant que rien n’est impossible.

– FME a également organisé l’accord pour le club de Cannes Gotha en 2011 pour une « Beats By Dre Party » unique et exclusive réunissant Snoop Dogg, Dr Dre et Tha Dogg Pound sur scène pour la première fois depuis le « Up In Smoke Tour ».

– Depuis 2010, FME a élargi ses activités sur le marché africain en apportant le légendaire groupe de rap français IAM au festival Mawazine au Maroc, en étant profondément impliqué dans le «Festival Mondial des Arts Nègres» de Fesman à Dakar, au Sénégal et en popularisant les spectacles d’artistes américains en Afrique du Nord.

– FME est réputé pour ses événements exclusifs avec DJ Snoopadelic, Rick Ross (en partenariat avec Maybach Music Group & Belaire), Pharrell after parties et la superstar jamaïcaine Sean Paul, entre autres.

– Depuis 2011, FME a commencé à gérer des festivals EDM en France avec des références telles que David Guetta, Avicii, Afrojack, DJ Chuckie, Martin Garrix, Steve Aoki, Nervo, Axwell, Steve Angello, Showtek, Eva Simons, Robin Schulz, Major Lazer DJs et beaucoup plus …

– En 2016, FME participe au lancement de la nouvelle carrière musicale de Richard Orlinski à partir du single «Heartbeat» avec Eva Simons.

 

WTPL

WTPL Music est une société d’édition musicale et bien plus encore.
Véritable « hub » à solutions pour la filière musicale, la structure est pleine de ressources et d’outils. Un formidable carnet d’adresses et une belle réputation.

WORLD WIDE WOOF

EUROPE

  • WoofBox (UK)
  • Woof G (Allemagne, Autriche, Suisse)
  • WTPL Music (France, Bénélux)
  • Evolution Music (Italie)
  • Björlund AB (Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Estonie, Lituanie, Lettonie)
  • Right Publishing (Pologne)
  • en cours de signature (Espagne)
  • en cours de signature (Portugal)

PLUS A L’EST

  • Broma 16 (Russie, Ukraine, Biélorussie, Moldavie, Azerbaïdjan, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan, Turkménistan)
  • Median Müzik Edisyon (Turquie)
  • Gulliver Music Publishing (Israël)

AMÉRIQUE DU NORD

  • Woof Music (USA)
  • Leit Motiv (Canada)

PLUS AU SUD

  • Gallo Music Publisher (Afrique du Sud)
  • Music Brokers Publishing SRL (Argentine)
  • en cours de signature (Mexique, Colombie, Chili, Argentine…)
  • Unlimited Music Produção Artisticas (Brésil)

ASIE

  • Gig In Japan (Japon)
  • U’S Music (Japon)
  • Maco’n Major  (Corée du Sud)
  • en cours de signature (Singapour, Australie…)

De nombreux artistes, partenaires et collaborateurs rejoignent WTPL en nous confiant les éditions ou la gestion de leurs oeuvres. Les collaborateurs de Xavier Collin et lui même sont présents sur les principaux marchés et sur les salons : MIDEM (Cannes), Synch Up (L.A.), Indie Week (NY), Nab Show (Las Vegas),  E3 (L.A.), Hollywood Billboard Reporter (L.A.), Japan Content Showcase (Tokyo), Francofolies (La Rochelle, Spa, Montréal), Transmusicales (Rennes), Printemps de Bourges, Paléo Festival (Nyon), Festival de Cannes, The Folk Exchange (Montréal), Canadian Music Week (Toronto), Contact Ontarois (Ottawa), Reeperbahn (Hamburg)…
Xavier Collin dirige la société depuis 1993.

Samuel S. Staniski

Co-gérant de Suntracks en Guadeloupe
Compositeur, expert en programmation musicale sur MAO (Musique Assistée par Ordinateur)
Assistant Ingénieur Son à Urban Studio
Ingénieur du son au Studio Debs, prise de voix et mixage
Directeur Artistique sur divers projets tels que Fuckly et Daly

Miguel Cesto

Label de production, booking et management
Editeur : Rosy, Icess, Kas’Cad, Zikyo, Black Kalagan, Stone J, Stephany, Loriane Zacharie, GmX…

WITSTAG

https://www.facebook.com/witstag/
http://www.witstag.com/?fbclid=IwAR2zq18YgslmHOTzJn-f75VIBojJl6CfJldqNTEDms_OLu70eIYiF6Tlalg

WITSTAG®  est l’aboutissement de longues années de travail dans le monde de l’image.
Notre équipe composée de spécialistes complémentaires, nous donnent polyvalence, prêts à couvrir chaque projet.
Nous mettons à profit notre anticipation, notre réactivité et notre professionnalisme afin de capturer vos instants les plus précieux.
A votre écoute, nous apportons notre expérience afin de répondre à vos demandes et créer le projet unique qui vous ressemble.

suscipit ut luctus leo id venenatis, eget ipsum